Mes nouvelles

20 juillet 2014-  première distillation, dimanche vers 13 heure.

13 juillet 2014 – texte de ma petite-fille de 10 ans, qui est aussi caissière pour Lavande des sables, voici le contenu

Bonjour,

Ici Joannie Hénault de Lavande des Sables

«Aujourd’hui, je vous écris pour vous mentionner que Lavande des Sables est une entreprise exceptionnelle.  Lavande des Sables propose une activité pour toute la famille.

Vous pouvez cueillir votre propre bouquet en faisant le processus de l’auto cueillette.  Nous vous prêtons le matériel nécessaire pour réaliser votre bouquet.

Lavande des sables a une boutique ou l’on vend différents produits utiles pour le corps et l’ambiance.  Une odeur fabuleuse de rafraichissement dans toutes les pièces.  Un petit bouquet ou un sachet fait toute la différence.

Nous avons pour vous 3500 plants, ou vous pourrez vous promener avec la fraicheur de la lavande dans le nez.  Prendre de belles photos en souvenir n’est pas refusé.

Vous pouvez apporter votre plat et le déguster sur le terrain.  Nous avons des tables pour un pique-nique familial ou entre amies.  Vous pourrez aussi aller sur notre fabuleuse île savourer votre repas.  Nous avons aussi des rafraichissements pour vous.

Nous espérons que vous viendrez visiter et découvrir notre entreprise.  Ne tardez pas car cette activité prend fin en début août.  Les propriétaires ont très hâte de vous rencontrer.

À bientôt!!!

Joannie Hénault, petite-fille de Marc et Luce Corriveau

9 juillet 2014 – des membres de la Société horticole et d’écologie Charlois visite nos  champs de lavande et le sentier fleuri menant à l’île.

3 juillet 2014 – plusieurs personnes et familles cueillent leur bouquet de lavande.  Un photographe  capte les images de cette belle lavande bleue.

 

Une image vaut mille mots - lavande parfumée

Une image vaut mille mots – lavande parfumée

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s